Un toit pour trois ***

Résumé : En s'enfuyant de son mariage, Stéphanie ne pensait pas créer autant de problèmes dans la vie de sa soeur Caroline et de sa colocataire Emma...
Entre une fille à papa qui cherche sa place, une soeur frustrée par le fait d'avoir raté sa vie et une colocataire maniaque et caractérielle, la cohabitation risque de détonner !
Surtout quand on a qu'un toit pour 3 !

Comment vous dire... hum... j'ai a-do-ré !

Les filles sont pétillantes, le spectacle est formidable, on s'amuse on rit bref on ne s'ennuie pas une seule seconde ! On parle de couple sans vulgarité entre deux pétages de plombs, on chante, on danse, sans pour autant assommer le public ! Car on peut facilement perdre le spectateur en l'enfouissant sous une foule d'ajouts pas toujours utiles ! Or là rien n'est de trop ! Et autant je sais être froide et critique lorsque des choses me déplaisent autant là je n'ai rien à redire !

Le décor est fourni, les intermèdes musicaux sont de qualité... et heureusement car je n'en attendais pas moins ! Car sachant que le texte avait été créé spécialement pour ces 3 comédiennes je ne pouvais pas me permettre d'avoir une certaine latitude quant à la qualité de leur prestation. Et j'avoue que même en ayant vu l'équipe secondaire se relayant sur ce spectacle je ne peux que m'incliner et applaudir.

Donc FONCEZ sans problème voir ce superbe spectacle (de préférence entre copines) ! 

 

Liens :

billet réduc : http://www.billetreduc.com/190201/evt.htm

festival OFF : http://www.avignonleoff.com/programme/2017/un-toit-pour-3-s20546/ 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×