Battle de one man show : Guillaume Bats VS Thom Trondel

Résumé :Guillaume Bats "hors cadre"   
Il revient !

La bête noire de l'humour est de retour avec son spectacle décapant.

Est-il contagieux ? Est-ce qu'il penche à droite par conviction politique ? Est-ce qu'il s'appelle "Bats" parce qu'on le confond souvent avec une chauve souris ?

Allez voir Guillaume bats pour:
- ne plus avoir peur de lui
- perdre vos idées reçues sur le handicap
- découvrir quelques techniques pour choper des nanas en leur faisant pitié 
- avoir honte de rire avec lui !

Guillaume Bats est touchant, irrévérencieux, explosif et repousse vos limites et celles de l'humour

 

Résumé Thom Trondel : Habile mélange de sketch et de stand-up !

Venez découvrir un levier de vitesse dépressif, un hippopotame strip-teaseur, vos délirants réflexes du quotidien, une cabine d'essayage d'hommes politiques, un voyage dans l'espace-temps, un James Bond plus vrai que nature ou encore une prof de danse contemporaine déjantée, dans un one man show ne ressemble à aucun autre.

Un spectacle d'humour, tout public, sans vulgarité, qui vous fera voyager dans l'univers hilarant de ce Breton Antillais!

A savoir: Ces dernières années, Thom a joué plus de 1000 représentations au théâtre, entre son one man show et les comédies à succès. Vous pouvez également le retrouver chaque soir à 22h dans la pièce Mars & Vénus au Paradise République.

 

 

Guillaume Bats nous livre un spectacle touchant tout en dérision.. enfin… quand il ne parle pas du sexe, des femmes, ou comment combiner le tout. Car détrompez vous, si le flyer est bien fait et vous donne envie celui-ci ne résume en fait que les cinq premières minutes du spectacle !

Car si certains passages où il évoque son enfance et son handicap sont particulièrement réussis de nombreux points négatif viennent perturber le spectacle.

Comme je l'ai déjà dit le comédien parle énormément de sexe ce que je trouve dommage car personnellement je l 'ai trouvé bien meilleur lorsque qu'il se livre plus.

De plus je trouve inacceptable le fait que le comédien bafouille et se trompe dans son texte.

 

 

Pour comparer ce one man j'ai choisi de m'attaquer à Thom Trondel, un autre humoriste, qui, lui arrive sans vulgarité à sortir un spectacle fini, cohérent et très dynamique. Le seul problème est que, lorsqu'il parle de femmes ou de shopping le comédien use et abuse des « clichés féminins » sexistes. Le gros problème ici est donc que l'on ne parvient pas à savoir si c'est du second degré ou simplement des clichés. C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce spectacle et à cet humoriste bourré de talent.

 

 

Alors quitter à choisir un spectacle préférez Thom Trondel et son humour parfois très fin et poétique avec les passages sur l'isoloir ou Jupiturne plutôt que Guillaume Bats . Celui ci a eu de nombreux coups de mous et se trompait dans son texte ce que je trouve intolérable même pour une première à Avignon, enfin surtout pour une première à Avignon tandis que Tom Trondel maîtrisait à la perfection son spectacle (surtout son strip-tease d'hippopotame;) ).

 

 

Liens Guillaume Bats : http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/a-z/guillaume-bats-hors-cadre-16693/

http://www.billetreduc.com/163727/evt.htm

 

Liens Thom Trondel : http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/a-z/thom-trondel-16016/

http://www.billetreduc.com/158430/evt.htm

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×