"Ma guitare à Dadi" de Jean-Félix Lalanne

Résumé : L’histoire que Jean-Felix Lalanne raconte dans ce spectacle est une histoire extraordinaire ou tous les rêves d’un enfant se transforment en réalité incroyable, où un jeune garçon passe de l’admiration pour son maître à l’amitié pour l’homme.
Sous la forme d’une narration théâtrale illustrée par la guitare de Jean-Felix Lalanne sur le répertoire de Marcel Dadi , ce concert hommage reprend chronologiquement toutes les grandes étapes de sa carrière vécues à travers le prisme de Jean-Felix Lalanne, enfant puis adulte, jusqu’à la disparition tragique et absurde de "son ami, son maître" sur le vol de la TWA 800 le 17 juillet 1996

 

N'étant pas personnellement fan de Jean-Félix Lalane ou Marcel Dadi j'ai simplement pu remarquer ses talents de musicien hors pair. Je conseille donc ce spectacle aux fans de Marcel Dadi. Et si l'envie vous prend malgré tout d'aller voir ce spectacle alors que vous n'y connaissez rien vous ne vous ennuierez pas mais de nombreux autres spectacles seraient plus intéressant pour vous.

http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/a-z/ma-guitare-a-dadi-16773/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.