"MU" de et par Marinette Dozeville

Résumé : A chaque "MU", Marinette Dozeville collabore avec un artiste d'une discipline différente autour de la question de la peau et de sa capacité de métamorphose.
MU-Saison1 s'associe aux arts de la marionnette. De l'animalité à la féminité, du sauvage au civilisé, la danseuse fait d'un manteau de fourrure sa seconde peau, et visite ses multiples visages.
MU-Saison 2 explore les dessous de la peau enveloppées de vidéos. "Vénus Anatomique", la danseuse retire ses carapaces comme autant de masques et de protections pour sonder ses zones d'ombre.

 

Je dois être complètement ignorante. Peut-être suis-je simplement stupide et insensible. Je n'ai vraiment pas apprécié ce spectacle sans queue ni tête, sans message ni émotions. A moins d'être fan de danse contemporaine ou fan-de-spectacles-où-une-femme-à-demi-nue-se-trémousse-sur-le-sol-tel-une-chenille.

A EVITER POUR LES NON-INITIES !

http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/a-z/mu-saisons-1-2-16227/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×