"Zéro, histoire d'une nul" de la compagnie les arts pitres

Résumé :"On croit que c'est simple et évident le zéro, mais c'est pas vrai ! D'ailleurs ma sœur jumelle, c'est l'infini!"
Du fond de la classe, Momo rêve et collectionne les zéros, jusqu’au concours de mathématiques gymniques où il est parachuté avec Violaine la première de la classe… 
Mais rien ne se passe comme prévu, car débarque Zéro, le vrai, qui lui raconte ses origines, ses voyages, ses combats contre l’obscurantisme... Une vie d’aventurier menée tambour battant!

 

Embarquez pour une épopée racontant l'histoire du zéro au travers de Momo, dernier de la classe. Ce spectacle émerveillera les enfants à partir de 9/10 ans et fera retravailler leurs parents en maths. Autant par le décor que par le texte, ce spectacle inventif fera peut être aimer les maths aux plus jeunes et ils en sortiront forcément contents. De plus pour 6 euros par enfant de moins de 12 ans vous auriez tort de vous priver ! Attention cependant ! La magie n'opère que sur les moins de 12 ans ! Passé ce cap ils pourraient trouver ce spectacle relou alors méfiez vous !

http://www.avignonleoff.com/programme/2016/par-titre/a-z/zero-histoire-d-un-nul-17947/

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×