Message à votre attention

"Sur quelque préférence une estime se fonde et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde" 

Le Misanthrope, Acte I, scène 1;

Ce site est pour moi un espace de liberté sur lequel je m'autorise à partager le fond de mes pensées et à critiquer certaines oeuvres. Cela ne rend pas pour autant mes opinions universelles. Après tout ce ne sont que les expressions de mes ressentis personnels. et si j'ai parfois la plume froide et acerbe c'est par envie d'inscrire plus profondément la marque de mon estime auprès des spectacles qui m'auront le plus touchée. 

Afin de faciliter votre lecture je "classe" les spectacles critiqués en fonction de mon appréciation avec un système de référencement allant d'une* pour les spectacles qui m'ont le plus déçue à trois *** pour ceux qui m'auront émerveillée.

Mais que ma critique soit "bonne" ou "mauvaise" je m'efforce simplement d'exposer le plus simplement du monde mon avis et je vous serais gré de ne pas les examiner avec trop de sévérité et de m'excuser si parfois mes propos dépassent ma pensée.

Ainsi "Je vous supplierai d'avoir pour agréable que je me fasse un peu grâce sur vôtre arrêt, et ne me pende pas pour cela, s'il vous plaît".

Bonne lecture à vous et bon festival !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×